jueves, 12 de enero de 2012

Analyse de François Hollande


        Cette année très important pour François Hollande car il y a les élections présidentielles, et comment était promis par notre analyse de Nicolas Sarkozy, maintenant l’analyse de son rival à l’Elysée.
            On peut voir que ses zones plus développées sont la cérébrale et l’instinctive, par son volume. L’étage de la pensée est très important aussi par sa tonicité et par le contraste des yeux. L’étage affectif est réduit par l’étroitesse des pommettes, malgré que le nez soit important et très charnu. Finalement la zone instinctive est très charnue mais il y a présence du menton, qui donne tonicité et complémente la tonicité de la bouche.
            De la personnalité de François Hollande on peut dire qu’il a une intelligence pratique, il cherche trouver les aspects d’utilité des affaires. Aussi il peut être dans le monde des idées au même temps que dans le concret, mais les idées doivent avoir une possibilité réelle.
On peut voir un contraste au niveau affectif, il peut se montrer très agréable en général et très proche, mais il a des difficultés à exprimer ses émotions et à montrer véritables envies émotionnelles. Aussi peut avoir une relation avec sa difficulté à déléguer le travail et être très exigeant. Mais par contre il peut être charmant dans la courte distance car il sait comment être chaleureux.
            Aussi il aime bien le confort et être gourmand, et il sait la direction qu’il doit prendre pour réussir toutes ces choses. Il a un bon sens de l’opportunité, il sais voir les personnes avec inteligence et capacité de travail, aussi les bons moments et une chose très importante la patience pour attendre le meilleure moment pour agir. Il y a un certain aspect artistique dans sa personnalité au niveau visuel que peut être il n’a encore exposé.   

No hay comentarios:

Publicar un comentario